Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai une tahoma switch en attendant le retour sous garantie d une TAHOMA RAIL DIN S que je viens de recevoir
Seulement il faut un compte pro pour l’installer...
Alain ce n'est pas en multipliant les posts que ça ira plus vite.
Pour pouvoir transférer les équipements d'une Tahoma vers une autre, il faut que la nouvelle soit connectée...
Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch .
je l'ai configurée et cela...
bonjour Sylvain,
avez vous reussi a recuperer vote volet roulant dans votre tahoma.
J'ai vu que vous aviez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet.
A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
Bonjour Alain,
Si malgré ces manipulations la box ne se reconnecte pas il semble qu'elle soit HS.
Si elle est toujours sous garantie vous pouvez contacter votre...