Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour
Encore le problème ce jour suite à une coupure de courant
Impossible de la faire fonctionner
PIN 2009-8641-0972
C’est la seule box qui me fait ça très énervant
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
J’ai réussi à la reconnecter en lançant un nouvel appairage wifi (appui long clignotement bleu, qui n’a pas permis de trouver la TaHoma box au passage) et ensuite en débranchant...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonsoir,
Je suis de nouveau déconnecté depuis 3h ce matin
Pas d’évolution après avoir effectué les manips.
Aucun changement dans la configuration et la position de ma box...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est...
Même souci ici ! Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
- débrancher et rebrancher : rebelotte
- tenter une reconfiguration wifi : pas de...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.
J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
Merci Jacky,
Je n’arrive pas à créer un compte TaHoma.
Mais ce qui est étonnant c’est qu’il y a encore 2 mois j'arrivais à faire fonctionner la TaHoma Switch sans compte...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.
J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.
J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
Bonjour et merci Jacky,
Malheureusement cela n’a pas marché (je n’avais pas de compte somfy d’ailleurs), j’ai toujours le même message (services indisponibles)
Cf vidéo...