Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clem O.

Membre depuis le 21/07/2023

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour PIN 2009-8641-0972 iPhone. 15 Pro sous ios 18.1.1 App TaHoma V 1.28.0
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Encore le problème ce jour suite à une coupure de courant Impossible de la faire fonctionner PIN 2009-8641-0972 C’est la seule box qui me fait ça très énervant
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    J’ai réussi à la reconnecter en lançant un nouvel appairage wifi (appui long clignotement bleu, qui n’a pas permis de trouver la TaHoma box au passage) et ensuite en débranchant...
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis de nouveau déconnecté depuis 3h ce matin Pas d’évolution après avoir effectué les manips. Aucun changement dans la configuration et la position de ma box...
  • Ma tahoma Switch ne fonctionne pas, la led clignote en blanc sur le dessus

    Bonjour, Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Même souci ici ! Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc J’ai tout essayé : - débrancher et rebrancher : rebelotte - tenter une reconfiguration wifi : pas de...
  • App Tahoma - Nos services sont actuellement indisponibles

    Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple. J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci Jacky, Je n’arrive pas à créer un compte TaHoma. Mais ce qui est étonnant c’est qu’il y a encore 2 mois j'arrivais à faire fonctionner la TaHoma Switch sans compte...
  • App Tahoma - Nos services sont actuellement indisponibles

    Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple. J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ce n’est pas obligatoire a priori lors de l’installation de la TaHoma Switch: ils nous laissent le choix « avec ou sans compte TaHoma »
  • App Tahoma - Nos services sont actuellement indisponibles

    Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple. J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour et merci Jacky, Malheureusement cela n’a pas marché (je n’avais pas de compte somfy d’ailleurs), j’ai toujours le même message (services indisponibles) Cf vidéo...
Haut de page