Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clem O.

Membre depuis le 21/07/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

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    Clem O.
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    J’ai réussi à la reconnecter en lançant un nouvel appairage wifi (appui long clignotement bleu, qui n’a pas permis de trouver la TaHoma box au passage) et ensuite en débranchant...
  • App Tahoma - Nos services sont actuellement indisponibles

    Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple. J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, Je vous ai répondu sur un autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
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