Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour
Ma TaHoma switch est encore déconnectée suite à une coupure de courant et clignote en blanc (bas en rouge)
Aucun changement dans les appareils wifi alentours...
Bonsoir Clem
Si vous avez des coupures de courant a répétition, il est fort possible que transfo n'est pas apprécié.
Remplacez le par un chargeur de smartphone.
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Somfy connectés via l'application Maison d'Apple.
J'étais passé par l'application Tahoma pour les installer mais impossible...