Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour Jérémie,
Un ticket est ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Mes caméras outdoor m’envoie une notification des quels détectent un mouvement afin d’activer l’alarme.
Est’il possible en cas d’absence ou pendant la nuit que la...
Bonjour,
j’ai installé le visiophone VSystem Pro qui m’a été recommandé par l’électricien. Me vantant les qualités et me disant qu’il n’a rien à voir avec ceux vendu à...
Bonjour,
Je voulais dire que que la gamme de visiophone du v100 au v500 sont connectés et possibilité de les rendre connecté.
Alors que le mien le V System Pro installé et...
Bonjour,
J’ai 4 caméras outdoor relier à HomeKit. Aucun problème depuis quelques jours après avoir changer d’opérateur et réinitialiser mes caméras.
Live disponible quand le...
Said,
Les soucis de compatibilité proviennent des logiciels d'Apple, et nous n'avons malheureusement pas la main là dessus.
Le sujet est ouvert à notre niveau mais nous...