Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Said Z.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axe caméra outdoor cassé

    Bonjour, J'ai acheter une caméra outdoor blanche d'occasion mais l'axe est cassé, avez vous des pieces de rechange et oui quel prix. Merci,
    Morgan P.
    Morgan P.

    Morgan P.

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    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Bonjour, la rotule de rotation de ma caméra outdoor s’est cassé toute seule. En visionnant le direct je vois que l’image est tombante, pensant que cela était dû au vent en...
  • Direct ne fonctionne plus sur app maison

    Bonjour, Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
    Said Z.
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    Bonjour Jérémie, J’attendais le week-end pour faire les manipulations recommandées par Morgan et pouvoir faire un retour mais vous m’avez devancé. Malheureusement, aucune...
  • Direct ne fonctionne plus sur app maison

    Bonjour, Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
    Said Z.
    Said Z.

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    Merci de m’avoir répondu car depuis ma question j’ai jamais eu de réponse de Somfy. Si le problème ne peut pas être réglé qu’il nous change les caméras. Je comprends pas le...
  • Direct ne fonctionne plus sur app maison

    Bonjour, Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
    Said Z.
    Said Z.

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    Said Z.
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    Bonsoir, je suis toujours dans l’attente d’une solution de votre part. Pouvez vous me dire ce qu’il en est. Merci
  • Direct ne fonctionne plus sur app maison

    Bonjour, Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
    Said Z.
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    Said Z.
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    Bonsoir, toujours pas eu de retour. Le problème dure depuis des nombreux mois. Si vous ne trouver pas de solutions est’il possible d’échanger mes caméras?
  • Direct ne fonctionne plus sur app maison

    Bonjour, Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
    Said Z.
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    Said Z.
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    Bonsoir Jacky, ci joint les n°MAC de mes 4 caméras : - 0076B108A171 - 0076B108A240 - 0076B108A243 - 0076B108A242 Cordialement
  • Live caméra outdoor indisponible.

    Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
    Célia P.
    Célia P.

    Célia P.

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    Said Z.
    Said Z.

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    Bonjour, j’ai un problème depuis 2 ans. Le direct ne fonctionne pas sur l’app maison d’Apple. Depuis que j’ai installer un mini HomePod afin de faire le concentrateur lorsque...
  • V System pro

    Bonjour, j’ai installé le visiophone VSystem Pro qui m’a été recommandé par l’électricien. Me vantant les qualités et me disant qu’il n’a rien à voir avec ceux vendu à...
    Said Z.
    Said Z.

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    Said Z.
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    Bonjour, Je voulais dire que que la gamme de visiophone du v100 au v500 sont connectés et possibilité de les rendre connecté. Alors que le mien le V System Pro installé et...
  • Diverses questions sur V SYSTEM PRO

    Bonjour, voici mes questions sur l'appareil : 1- Est-il possible d'éteindre la lumière bleue sur la platine de rue ? 2- Sur le visiophone, il est représenté 2 boutons...
    Joel Q.
    Joel Q.

    Joel Q.

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    Said Z.
    Said Z.

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    Bonjour. J’ai installer le V System pro, le vendeur m’avait dis que c’était le top rien a voir avec la gamme Castorama des particulier. Aujourd’hui je m’aperçois que les...
  • Visualisation live HomeKit impossible

    Bonjour, J’ai 4 caméras outdoor relier à HomeKit. Aucun problème depuis quelques jours après avoir changer d’opérateur et réinitialiser mes caméras. Live disponible quand le...
    Said Z.
    Said Z.

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    Bonjour Maud, Merci d’avoir ouvert un ticket support en espérant que l’équipe Somfy me solutionne ce problème. C’est vraiment frustrant d’autant plus que j’utilise...
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