Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la rotule de rotation de ma caméra outdoor s’est cassé toute seule. En visionnant le direct je vois que l’image est tombante, pensant que cela était dû au vent en...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour Jérémie,
J’attendais le week-end pour faire les manipulations recommandées par Morgan et pouvoir faire un retour mais vous m’avez devancé.
Malheureusement, aucune...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Merci de m’avoir répondu car depuis ma question j’ai jamais eu de réponse de Somfy. Si le problème ne peut pas être réglé qu’il nous change les caméras. Je comprends pas le...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonsoir, toujours pas eu de retour. Le problème dure depuis des nombreux mois. Si vous ne trouver pas de solutions est’il possible d’échanger mes caméras?
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonjour, j’ai un problème depuis 2 ans. Le direct ne fonctionne pas sur l’app maison d’Apple.
Depuis que j’ai installer un mini HomePod afin de faire le concentrateur lorsque...
Bonjour,
j’ai installé le visiophone VSystem Pro qui m’a été recommandé par l’électricien. Me vantant les qualités et me disant qu’il n’a rien à voir avec ceux vendu à...
Bonjour,
Je voulais dire que que la gamme de visiophone du v100 au v500 sont connectés et possibilité de les rendre connecté.
Alors que le mien le V System Pro installé et...
Bonjour,
voici mes questions sur l'appareil :
1- Est-il possible d'éteindre la lumière bleue sur la platine de rue ?
2- Sur le visiophone, il est représenté 2 boutons...
Bonjour.
J’ai installer le V System pro, le vendeur m’avait dis que c’était le top rien a voir avec la gamme Castorama des particulier.
Aujourd’hui je m’aperçois que les...
Bonjour,
J’ai 4 caméras outdoor relier à HomeKit. Aucun problème depuis quelques jours après avoir changer d’opérateur et réinitialiser mes caméras.
Live disponible quand le...
Bonjour Maud,
Merci d’avoir ouvert un ticket support en espérant que l’équipe Somfy me solutionne ce problème. C’est vraiment frustrant d’autant plus que j’utilise...