Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à tous
suite à la tempête et la coupure de courant, mes volets ne fonctionnent plus
- ni à partir de la box
- ni à partir des prises murales
Le Velux est bloqué...
Bonjour,
Ma porte de garage fonctionne parfaitement
- avec le contacteur manuel mural
- Avec les télécommandes
- Avec la commande téléphonique
MAIS quelque soit l'action...
Bonjour,
Le moteur de mon portail coulissant (2019) a été changé, cela fonctionne parfaitement avec Tahoma ou les télécommandes manuelles mais pas avec le boitier mural...
Bonjour,
Je reprend une installation de 2019 avec 17 volets (!), je n'arrive pas à les connecter la Tahoma Switch, je n'ai pas la box de l'ancien propriétaire. le processus...