Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Zero reaction de mon volet . La telecommande clignote bien quand on demande une action. ce Volet est raccorde a une batterie.
Que faire pour savoir si c est le moteur...
Bonjour,
Sans pb je peux régler la fin de course HAUT de mon moteur RTS.Impossible de faire idem avec la fin de course Bas ...(jamais mémorisée)..
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous avons equipe 7 volets du moteur rs 100 Solar io...
on manipule les volets via smoove rs100 ou via tahoma Android...mais iol n y a plus de status visible sur l...
Bonjour Denis,
Oui en effet je comprends.
Vous pouvez tout à fait également passer par le service technique Somfy qui pourra vous guider en direct.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n ai pas de telecommande (actuellement) pour mes volets IO. (pb sur celles ci (cf mon autres msg..))
J ai positione en ete un reglage ' du MY' avec l application...
Bonjour Jacques,
Somfy est fabricant et non installateur. Nous n'avons donc pas de techniciens qui se déplacent.
Cependant, vous pouvez contacter le service technique par...
Bonjour,
Nous avons 6 volets moteur IO solaire.
Les telecommandes RS100 demandent plusieurs appuis pour que le deplacement demande se realise...
A priori pas d interferance...
Bonjour,
Un scenario automatique d ouverture et de fermeture de volets.
2 scenarii manuel.
Qd l ouverture et la fermeture se font en auto la maj du status du volet ne se...