Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

temporisation telecommande rs100 avec volet moteur IO solaire

Bonjour,
Nous avons 6 volets moteur IO solaire.
Les telecommandes RS100 demandent plusieurs appuis pour que le deplacement demande se realise...
A priori pas d interferance avec d autres outils.
Via l application Tahoma aucun pb le volet reagit de suite.
Merci de votre aide.
belle journee

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Le défaut que vous indiquez est quelque peu étonnant.

    Votre installation est récente ?

    Avez-vous changé les piles de vos télécommandes Smoove RS100 IO ? Peut-être avez-vous essayé de remettre à zéro un volet afin de vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour
    L installation a 6 semaines !
    Actuellement je n ai que 2 telecommandes pour.les 6 volets posees car justement.le pb etait sur chaque telecommande !
    Du coup je gere via l applicatoon tahola switch...mais la aussi pb.
    Cf autre msg...
    C est assez desesperant d avoir une installation qui pose bcp de questions
    .

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Dans la mesure ou la societe devrait intervenir il est evident que je ne toucherai pas a l installation.

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de vos télécommandes ?

    Je pense que vos moteurs ont besoin d'être reprogrammés car je ne vois qu'une perte de mémoire lors du réglage des butées.

    Je vous invite à recontacter votre professionnel.

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour
    Telecommande smove Origin rs100
    Merci
    Comme dit dans un autre msg l installateur a ttes les.peines de vous joindre pour.une aide. Plus de commercial sur Strasbourg
    ..et je fais quoi ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Jacques,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Comme indiqué précédemment, il faut les reprogrammer un par un manuellement afin de voir si le défaut persiste.

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonsoir.
    Je pense que vous.ne lisez pas bien les reponses.
    Belle soiree

    Haut de page