Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour,
j'ai un capteur d'ouverture et de choc Io (sur 4) qui consomme sa pile en à peine 2 semaines. Est il possible de vous le retourner pour réparation ou échange?
Merci...
Bonjour,
j'ai essayé de faire reconnaitre mes capteurs d'ouvertures ,mon détecteur de mouvement et mon détecteur de fumée Tahoma switch sur Somfy Protect par le link, en...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je dois avoir mal configuré quelque part car je ne trouve pas "alarme virtuelle: faire sonner" alors que je trouve bien les 3 modes en...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra extérieure 2 pour compléter mon système sécurité Somfy. J'ai eu quelques soucis a l'installation mais après lecture de ce forum j'ai...
Bonjour,
Le mode nuit ne se met plus automatiquement depuis le calendrier depuis 1 semaine j ai supprimer remis , changer l’heure supprimer l’application rien n ‘y fais...
Bonjour,
est il possible d'activer le mode nuit à partir du calendrier en utilisant uniquement l'appli somfy protect sans le link. Il semble que ce ne soit pas le cas, ou peut...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème de communication avec mes 11 vannes de radiateur qui tous les matins sont en "erreur communication" et certaines se mettent en...
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour,
je rencontre le même problème avec 2 vannes (sur 11 installées) lors du changement de pile. J'en avais une d'avance jamais activée que j'ai mise en route sans problème...
Bonjour,
Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari "avancés"? Cela est déjà possible dans les scénari de "planification" mais...
Bonjour, ou alors, dans les scenarios conditionnels, pouvoir utiliser l'aube ou le crepuscule plutôt qu'une heure precise. Actuellement je ne peux m'en sortir qu'en modifiant...