Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un capteur d'ouverture et de choc Io (sur 4) qui consomme sa pile en à peine 2 semaines. Est il possible de vous le retourner pour réparation ou échange?
Merci...
Bonjour,
j'ai essayé de faire reconnaitre mes capteurs d'ouvertures ,mon détecteur de mouvement et mon détecteur de fumée Tahoma switch sur Somfy Protect par le link, en...
Vous n'avez pas compris ma réponse.
Les capteurs de Somfy Protect ne sont pas visibles dans Tahoma.
Par contre vous pouvez ajouter des capteurs spécifique a Tahoma et faire...
Bonjour,
Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari "avancés"? Cela est déjà possible dans les scénari de "planification" mais...
Bonjour, ou alors, dans les scenarios conditionnels, pouvoir utiliser l'aube ou le crepuscule plutôt qu'une heure precise. Actuellement je ne peux m'en sortir qu'en modifiant...
Bonjour,
il serait intéressant d'avoir un équipement virtuel dans l'appli que l'on pourrait activer ou désactiver et qui pourrait être intégré dans les conditions de...