Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n ai plus d accès à la centrale à distance avec mon portable , réponse : échec de la connexion, j ai fait les manipulations proposés , débrancher l alimentation et...
Bonjour,
Je viens d acheter une switch et mon capteur de température ´ arrive pas à s appairer car je pense il est tjr lié à ma tahoma v1 qui ne fonctionne plus. Y a t il un...
Bonjour, oui il s agit d un matériel Somfy reconnu par la switch car l application tahoma by Somfy me le proposé au moment de la reconnaissance mais reste en recherche en cours...
Bonjour,
je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
Bonjour,
Après coupure électrique , j ai essayé de relancer la tahoma avec le Rst comme indiqué mais depuis le voyant de droite reste orange et celui de gauche rouge fixe...
Bonsoir
Votre Tahoma essaie de se connecter au serveur.
Si vous avez un autre cable RJ45 changer le, sinon vous pouvez aussi inverser les prises.
https://www.somfypro...