Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re appairage capteur de température

Bonjour,
Je viens d acheter une switch et mon capteur de température ´ arrive pas à s appairer car je pense il est tjr lié à ma tahoma v1 qui ne fonctionne plus. Y a t il un moyen de le remettre à zéro comme les volets qui ont fonctionnés avec cette manip . Merci d avance

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Vous avez vérifié que votre capteur est compatible avec la Switch ?
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour, oui il s agit d un matériel Somfy reconnu par la switch car l application tahoma by Somfy me le proposé au moment de la reconnaissance mais reste en recherche en cours en boucle je dois à chaque fois relancer mon phone

    Haut de page