Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re appairage capteur de température

Bonjour,
Je viens d acheter une switch et mon capteur de température ´ arrive pas à s appairer car je pense il est tjr lié à ma tahoma v1 qui ne fonctionne plus. Y a t il un moyen de le remettre à zéro comme les volets qui ont fonctionnés avec cette manip . Merci d avance

Merci,

Patrick
Patrick

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    Patrick
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    Bonjour, oui il s agit d un matériel Somfy reconnu par la switch car l application tahoma by Somfy me le proposé au moment de la reconnaissance mais reste en recherche en cours en boucle je dois à chaque fois relancer mon phone

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