Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant orange et rouge fixe sur ancienne tahoma ?

Bonjour,

Après coupure électrique , j ai essayé de relancer la tahoma avec le Rst comme indiqué mais depuis le voyant de droite reste orange et celui de gauche rouge fixe , voici mon code pin : 0210 3905 2014 , pouvez vous réinitialiser ?
Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Quelle tahoma avec vous.
    V1 carré , V2 en forme de vagues, ou Switch

    Voyant Rouge c'est absence de connexion internet. Dans ce cas Somfy ne peut rien réinitialiser car votre matériel n'est plus visible.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Il s agit la tahoma carre v1 je pense , le voyant de façade était tjrs verts après relance mais maintenant il reste orange , de lui de gauche était tjrs vert et maintenant il reste rouge fixe , pensez vous que la tahoma soit Hs ?
    Merci coopération

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je n'ai aucune idée sur le problème.
    Je ne connais cette Tahoma qu'en photo.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à remplacer le câble Ethernet ainsi que de changer de port à l'arrière de votre box internet.
    Si celle ci ne se reconnecte pas il est fort probable qu'elle soit HS.

    Bonne journée,

    Bastien S.
    Bastien S.

    Bastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai le même soucis sur une tahoma que je viens juste de mettre en service, le voyant est orange et impossible de m'en servir.

    J'ai débranché et retranché mais RAS.

    Avez vous moyen de m'aider svp

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre Tahoma essaie de se connecter au serveur.
    Si vous avez un autre cable RJ45 changer le, sinon vous pouvez aussi inverser les prises.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    Haut de page