Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque que l'historique des mesures de mon capteur de luminosité Sunis IO n'est pas accessible au delà de 2 mois (sur l'appli Tahoma Switch).
En effet, j'ai...
Bonjour Sébastien,
Non en effet il n'y a toujours pas eu de développement de ce côté là.
Je fais de nouveau remonter mais ne pourrais vous dire si cela sera fait et dans quel...
Bonjour,
Je dispose d'un capteur d'ensoleillement Sunis Wirefree IO. J'ai remarqué que l'on pouvait afficher les luminosités par jour et par mois : à vrai dire, je ne...
Pas de soucis, merci pour votre retour.
En espérant que cela fasse partie d'un prochain lot d'évolutions (à bon entendeur ;o) !
Merci Jean-Luc et bonne journée
Bonjour,
J'avais une installation de 8 VR et 4 BSO qui fonctionnait parfaitement :
* - 1 smoove IO par volet
* - 1 situo 1 IO pure II par BSO
* - 1 situo 1 IO pure qui...