Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes.
Everlock ne fonctionne pas et des notifications à toute heure de la journée.
Pouvez vous m’aider sur le sujet?
Merci...
Bonjour à tous,
Pouvez -vous me conseiller pour le choix du dispositif me permettant de commander mon volet roulant à distance?
J'ai bien conscience des règles de sécurité...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
Bonjour
Pouvez-Vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ?
Voici les éléments
Ancienne box : 1205-6901-8738
Nouvelle box:2087-9214-0439
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour,
Lors de la migration de mes données de l ancienne application à la nouvelle (TaHoma V2).
Mes caméras qui sont sur Somfy Protect et ma serrure ne sont pas remontés...
Bonjour,
Lors de la migration de mes données de l ancienne application à la nouvelle (TaHoma V2).
Mes caméras qui sont sur Somfy Protect et ma serrure ne sont pas remontés...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour, j ai donc pu reconnecter Somfy Protect, mais pour Somfy Keys ça ne fonctionne pas.
Je ne trouve pas de passerelle, alors qu elle...