Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Re-Bonjour,
Boucau le : Jeudi 26 octobre 2023
J'ai signalé aujourd'hui plus haut les petits problèmes de deux télécommandes d'alarme Somfy.
Je suis très étonné de la...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai signalé début juin 2023 la panne suivante sur des composants d'un kit d'alarme SOMFY.
Les piles des deux télécommandes (badges) ne durent pas...
Bonjour Gilles
Vous devez impérativement mettre des piles au Lithium.
Pour que la badge fonctionne correctement appliquer ce Retex à la lettre
https://forum.somfy...