Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je souhaite ouvrir le demi portail via mon digicode, cela ne fonctionne plus (voyant de droite allumé rouge fixe), alors que l’ouverture...
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de pouvoir ajouter à ma centrale Protexiom un détecteur de mouvement, ainsi qu'un détecteur d'ouverture de porte car suite à des pertes...
Bonjour,
Je voudrais supprimer 2 VR de la séquence montée/descente, actuellement programmé sur la touche Somfy 2 du clavier LCD de ma Protexiom...Tout en pouvant continuer de...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
J'essaye ça dès que je peux et vous tiens au courant si un quelconque problème persiste.
Bonne journée également...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il y avait pal mal de version dans la gamme Protexiom et j'aurais aimé savoir si tous les détecteurs de cette gamme étaient interchangeables...
Vous avez déja eu votre réponse ici; https://forum.somfy.fr/questions/3259541-possible-lier-ouverture-volets-barriere-detecteur-fumee
Ne multiplier pas les posts pour les...
Bonjour,
Étant novice dans le domaine de l'alarme, j'ai quelques interrogations concernant la mienne.
En effet, dans la maison que j'ai acheté, il y a une alarme Somfy...