Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je suis le protocole de connexion sur le radiateur il me dit ok connecté
mais sur l'application Tohama rien ko.
est ce normal ou au lieu de croire que du...
Bonjour,
Je vourdrais savoir si les Récepteur radio - fil pilote pour programmateur peuvent être directement relié à la Tohama sans passé par un thermostat.
Ce qui rendrai la...
Bonjour
Merci pour cette réponse précise.
Du coup j'ai posé une autre question sur la gestion des zones et le thermostat sur la tahoma
connaissez vous la réponse ?
En...
Bonjour,
je possède une Tahoma switch et je viens d'installer un programmateur fil pilote avec deux récepteurs que j'ai mis dans deux zones distincte
Quand je connecte ma box...