Gestion zones avec Tahoma et mon programmateur fil pilote radio ?

Bonjour,
je possède une Tahoma switch et je viens d'installer un programmateur fil pilote avec deux récepteurs que j'ai mis dans deux zones distincte
Quand je connecte ma box à mon thermostat cette dernière ne gère pas les zones je peux effectivement passer de confort à éco mais les deux zones sont impactées.
Je voudrais pourvoir en modifier qu'une seul zones
la Tahoma ne gère t'elle pas les zones ?

Merci,

Nicolas L.

    Réponses

    Nicolas L.

    Bonjour
    D'autre personne ont il eu le même problème
    merci
    Nicolas