Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour madame, monsieur
A chaque nouvelle mise à jour, la programmation de l'ouverture et fermeture des volets, beugue, toujours un volet qui n'est pas reconnu, ce n'est...
Bonjour,
souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné...
Bonjour Madame, Monsieur,
suite à un bug sur le téléphone portable, il y à eu obligation de réinitialisé celui ci, comme s'il sortait de l'usine. Conclusion l'application...
Bonjour Marie-Ange
Il suffit juste de réinstaller l'application sur votre téléphone et de suivre les instructions pour vous reconnecter. Vous n'allez rien perdre du tout car...
Bonjour, suite à erreur, la réinitialisation de la box à été faite, mais maintenant celle ci ne reconnaît plus les volets Code pin 2052-2442-4611 Pouvez-vous svp réinitialiser...
Bonjour Marie-Ange,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc...