Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte çar depuis quelques jours la fermeture automatique ne fonctionne plus.
- Le portail fonctionne "bien" en mode double ou simple battant
- les...
Bonjour
Réponse toute simple trouvée avant de me lancer dans une réinitialisation complète.
Sur le second ventail, avec le vent, un luminaire "boule" avait roulé et...
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonsoir
J’abonde dans le sens sous il est scandaleux que tous les 6 mois SOMFY ne soit pas capable d’anticiper et de tester les nouvelles versions avec des régressions à la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour
Même problème depuis quelques jours.
En début d’année celle de mars m’a tout planté jusqu’en juin …
Ça serait bien que SOMFY sécurise ses mises à jour et les...
Bonjour,
Ayant eu de nombreux déboires depuis la maj de mars, vous m'avez envoyé une switch en SAV. après la maj initiale a la réception j'ai désactivé la maj automatique...
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Je n'ai pas de question a proprement parler car ca marche pour le moment.
Mais un forum est aussi un endroit ou l'on se doit de...
Bonjour,
Ayant eu de nombreux déboires depuis la maj de mars, vous m'avez envoyé une switch en SAV. après la maj initiale a la réception j'ai désactivé la maj automatique...
Bonjour
Je vous remercie pour la réponse et le lien sur l'adaptateur RJ45.
Etant ingénieur réseau je vous confirme que liaison filaire est plus stable que le sans fil...
Bonjour
Lorsque la TaHoma V2 est devenue compatible avec Apple HomeKit, je l'ai associée, tout marchait bien
Or il y a de cela quelques mois, mes volets n'ont plus été...
Bonjour.
Finalement après de nombreux essais. C’est tombé en marche …
Je ne vais pas y toucher jusqu’à la prochaine mise à jour qui j’espère ne cassera pas tout.
Cdlt.
Bonjour
Lorsque la TaHoma V2 est devenue compatible avec Apple HomeKit, je l'ai associée, tout marchait bien
Or il y a de cela quelques mois, mes volets n'ont plus été...
Bonjour
Je rencontrai et rencontre le meme problème que vous.
Suite a la MAJ de MARS plus rien ne fonctionnait sur mon kit de connectivité -> box changée
La MAJ d'AVRIL a...
Bonjour,
Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité.
Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
Bonjour,
Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité.
Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
Bonsoir,
Depuis la MAJ je ne peux plus commander mes volets.
Il apparaissent bien mais ne répondent pas puis s'affiche un message d'erreur.
Si je vais dans les paramètres...