Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 05/12/2023

  • 6 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture automatique Evolvia 400 ne fonctionne plus.

    Bonjour, Je vous contacte çar depuis quelques jours la fermeture automatique ne fonctionne plus. - Le portail fonctionne "bien" en mode double ou simple battant - les...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Réponse toute simple trouvée avant de me lancer dans une réinitialisation complète. Sur le second ventail, avec le vent, un luminaire "boule" avait roulé et...
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir J’abonde dans le sens sous il est scandaleux que tous les 6 mois SOMFY ne soit pas capable d’anticiper et de tester les nouvelles versions avec des régressions à la...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Même problème depuis quelques jours. En début d’année celle de mars m’a tout planté jusqu’en juin … Ça serait bien que SOMFY sécurise ses mises à jour et les...
  • Mise à jour automatique Tahoma Switch

    Bonjour, Ayant eu de nombreux déboires depuis la maj de mars, vous m'avez envoyé une switch en SAV. après la maj initiale a la réception j'ai désactivé la maj automatique...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Merci d'avoir pris le temps de répondre Je n'ai pas de question a proprement parler car ca marche pour le moment. Mais un forum est aussi un endroit ou l'on se doit de...
  • Mise à jour automatique Tahoma Switch

    Bonjour, Ayant eu de nombreux déboires depuis la maj de mars, vous m'avez envoyé une switch en SAV. après la maj initiale a la réception j'ai désactivé la maj automatique...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Je vous remercie pour la réponse et le lien sur l'adaptateur RJ45. Etant ingénieur réseau je vous confirme que liaison filaire est plus stable que le sans fil...
  • Connexion impossible TaHoma avec Apple HomeKit

    Bonjour Lorsque la TaHoma V2 est devenue compatible avec Apple HomeKit, je l'ai associée, tout marchait bien Or il y a de cela quelques mois, mes volets n'ont plus été...
    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour. Finalement après de nombreux essais. C’est tombé en marche … Je ne vais pas y toucher jusqu’à la prochaine mise à jour qui j’espère ne cassera pas tout. Cdlt.
  • Connexion impossible TaHoma avec Apple HomeKit

    Bonjour Lorsque la TaHoma V2 est devenue compatible avec Apple HomeKit, je l'ai associée, tout marchait bien Or il y a de cela quelques mois, mes volets n'ont plus été...
    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Je rencontrai et rencontre le meme problème que vous. Suite a la MAJ de MARS plus rien ne fonctionnait sur mon kit de connectivité -> box changée La MAJ d'AVRIL a...
  • Kit de connectivité bloquée suite MàJ 20240319

    Bonjour, Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité. Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour et merci. Après essais ça semble encore bloqué. :(
  • Kit de connectivité bloquée suite MàJ 20240319

    Bonjour, Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité. Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir, Depuis la MAJ je ne peux plus commander mes volets. Il apparaissent bien mais ne répondent pas puis s'affiche un message d'erreur. Si je vais dans les paramètres...
Haut de page