Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu ajouter mon portal a ma Tahoma.
Le problème est que l'étiquette au dos de la télécommande "2 boutons" est effacée et il est impossible de l'ajouter...
Bonjour
Attention, il faut utiliser une télécommande relais et non la télécommande du portail.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous contacte çar depuis quelques jours la fermeture automatique ne fonctionne plus.
- Le portail fonctionne "bien" en mode double ou simple battant
- les...
Bonjour
Réponse toute simple trouvée avant de me lancer dans une réinitialisation complète.
Sur le second ventail, avec le vent, un luminaire "boule" avait roulé et...
Bonjour,
Ayant eu de nombreux déboires depuis la maj de mars, vous m'avez envoyé une switch en SAV. après la maj initiale a la réception j'ai désactivé la maj automatique...
Bonjour,
J'ai un store banne connecté à mon kit de connectivité.
Il y avait un capteur de vent installé initialement sur le SB.
Doit on aussi l'appairer a la BOX ou il...
Les capteurs vent sont autonomes et souverains.
A ce titre ils sont uniquement affectés aux équipements qu'ils doivent protéger.
Il n'est pas possible d'affecter un capteur...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité.
Pour tester le fonctionnement j'ai appairé mon store Banne.
Cela fonctionnait bien jusqu'a ce que le SB ai du mal a...
la box n'a rien à voir dans ce problème.
Il faudra vérifier les FdC et les régler le cas échéant.
Vérifiez aussi via la TC si le fonctionnement est normal.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous écris suite à l'achat d'un Kit De Connectivité Tahoma.
Ma maison possède 8 volets avec 8 boutons Smoove ainsi qu'une télécommande Telis IO qui permet de...
Bonjour Stéphane,
La box vous met le message de clé car elle ne retrouve pas les volets et vous demande donc si vous avez une autre télécommande pour piloter les volets ou si...