Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème StoreBanne

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité.
Pour tester le fonctionnement j'ai appairé mon store Banne.

Cela fonctionnait bien jusqu'a ce que le SB ai du mal a sortir (pb déjà identifié).
Là le moteur semblait se dérouler dnas le vide.

Bref j'ai repris la main avec la télécommande qui fonctionne.
Mais après via l'appli ca a commencé à bugger : il ne se dépliait plus en entier.

Finalement maintenant j'ai un message "Erreur" et il ne fonctionne plus via l'app TAHOMA.

Que faire ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    la box n'a rien à voir dans ce problème.
    Il faudra vérifier les FdC et les régler le cas échéant.
    Vérifiez aussi via la TC si le fonctionnement est normal.

    Bonne journée

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