Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème StoreBanne

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité.
Pour tester le fonctionnement j'ai appairé mon store Banne.

Cela fonctionnait bien jusqu'a ce que le SB ai du mal a sortir (pb déjà identifié).
Là le moteur semblait se dérouler dnas le vide.

Bref j'ai repris la main avec la télécommande qui fonctionne.
Mais après via l'appli ca a commencé à bugger : il ne se dépliait plus en entier.

Finalement maintenant j'ai un message "Erreur" et il ne fonctionne plus via l'app TAHOMA.

Que faire ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Anonyme

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    la box n'a rien à voir dans ce problème.
    Il faudra vérifier les FdC et les régler le cas échéant.
    Vérifiez aussi via la TC si le fonctionnement est normal.

    Bonne journée

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