Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas O.

Membre depuis le 23/12/2023

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne se detecte plus via la télécommande ?

    Bonjour, J ai plusieurs 4 volets roulants solaires installés via tahoma switch. L un des volets s est arrêté de fonctionner. La télécommande n est plus active. Elle ne...
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour. J essaye de réapairer un volet a ma box tahoma (code Pin est 2057-7494-6221) mais Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le...
  • Volet roulant ne se detecte plus via la télécommande ?

    Bonjour, J ai plusieurs 4 volets roulants solaires installés via tahoma switch. L un des volets s est arrêté de fonctionner. La télécommande n est plus active. Elle ne...
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, En effet, cela fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
  • Volet roulant ne se detecte plus via la télécommande ?

    Bonjour, J ai plusieurs 4 volets roulants solaires installés via tahoma switch. L un des volets s est arrêté de fonctionner. La télécommande n est plus active. Elle ne...
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour. Le code Pin est 2057-7494-6221. Quand j essaye de reconnecter l un des volets, on me demande de contacter le service support. Merci. Cdlt
  • prise télécommandée on/off io HS

    Bonjour, Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour ma prise on / off achetée en 12/2024 ne fonctionne plus également. Elle ne s'allume plus quand j 'appuye sur le bouton de démarrage. Pouvez vous svp prendre en charge ma...
  • Prise IO ne fonctionne plus

    Bonjour, Une de mes prise connectée somfy io ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Le temoin lumineux ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance pour voos conseils Cdt Tony
    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J ai la même problématique. Ma prise io ne s allume plus en appuyant longuement sur le bouton. J ai changé de prise mais le problème persiste. Avec vois une...
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Maud, merci pour votre retour. Non aucune trace d humidité ou d oxydation. La caméra est à l abri de la pluie sous un porche. Cdlt
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également une défaillance de ma caméra SOMFY Outdoor. Elle s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer. j'ai débranché puis rebranché. j'ai vérifié...
Haut de page