Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire rs100 n est plus reconnu par la box tahoma

Bonjour,
Mon volet n est plus reconnu par la box tahoma. Je suis allé dans les paramètres gestion clé io mais je ne retrouve pas non plus. . Ca me dit de contacter le support pour l installation.
Merci

Merci,

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
99 / 100

Réponses

thomas O.
    thomas O.

thomas O.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour. Oui je l ai supprimé. Initialement. Le problème était que mon volet ne s'ouvrait plus. Il restait bloqué au même endroit. J ai donc ré initialisé le volet via la télécommande. Il s ouvrait et se fermait normalement ensuite. J ai donc essayer de rajouter le volet sur la tahoma. Et la le volet a du reprendre les paramètres antérieures car il s arrêtait a nouveau au même endroit que précédemment. J ai a nouveau re initialisé le volet. Maintenant, je ne trouve plus le volet sur la tahoma . Ca me demande de contacter le support. Je voulais que le volet retrouve les nouveaux paramètres d ouvertures/fermeture sur la tahoma. Et non les anciens (ce que cela semblait être)

Bonjour

Connectez vous sur le TaHoma puis :
    "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte io sur vos équipements ... "

Le volet est-il de nouveau visible ?

thomas O.
    thomas O.

thomas O.

Niveau
    0
    99 / 100
    Oui j avais fait cette manipulation également. Je viens de le refaire et le même problème persiste. A nouveau je peux fermeron volet mais plus l ouvrir. Il bloque toujours au même endroit.

Haut de page