Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet n est plus reconnu par la box tahoma. Je suis allé dans les paramètres gestion clé io mais je ne retrouve pas non plus. . Ca me dit de contacter le support pour l installation.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous l'avez supprimé du TaHoma ?
Bonjour. Oui je l ai supprimé. Initialement. Le problème était que mon volet ne s'ouvrait plus. Il restait bloqué au même endroit. J ai donc ré initialisé le volet via la télécommande. Il s ouvrait et se fermait normalement ensuite. J ai donc essayer de rajouter le volet sur la tahoma. Et la le volet a du reprendre les paramètres antérieures car il s arrêtait a nouveau au même endroit que précédemment. J ai a nouveau re initialisé le volet. Maintenant, je ne trouve plus le volet sur la tahoma . Ca me demande de contacter le support. Je voulais que le volet retrouve les nouveaux paramètres d ouvertures/fermeture sur la tahoma. Et non les anciens (ce que cela semblait être)
Bonjour
Connectez vous sur le TaHoma puis :
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte io sur vos équipements ... "
Le volet est-il de nouveau visible ?
Oui j avais fait cette manipulation également. Je viens de le refaire et le même problème persiste. A nouveau je peux fermeron volet mais plus l ouvrir. Il bloque toujours au même endroit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question