Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un volet qui ne communique plus avec ma switch. Je l es supprimer pour le reconnecter impossible. On me mets contacter le support.
Il s'agit d un petit volet...
Bonjour Julien
Si c'est un volet qui fonctionne en IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité.
Tous les tutos sont disponibles sur la chaine...
Bonjour,
SOS !!! Après un bug sur ma Switch après changement d opérateur internet. J ai du supprimer mon compte mais ma Switch est toujours relié.
Mac 14;F5;F9;47;B7;88
PIN...
Bonjour,
Suite a de nombreux problèmes de réseau pouvez vous dissocier ma tahoma afin que je recommence le processus numéro pin 2053-0261-1220
Merci à vous
Merci,
Bonjour,
Suite a beaucoup de soucis de réseau sans réponse. J ai résilier mon compte seul bémol ma tahoma est toujours associée. Que faire ?
Merci
Merci,
Bonjour,
Depuis le changement de mon fournisseur d'accès Internet et la reconfiguration de ma tahoma switch il n'y a plus aucune collection entre cette dernière et les volets...