Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de communication

Bonjour,
Depuis le changement de mon fournisseur d'accès Internet et la reconfiguration de ma tahoma switch il n'y a plus aucune collection entre cette dernière et les volets. La tahoma est bien connecté mais à chaque fois le même message une erreur est survenue.
Qui a déjà rencontré ce problème là et comment l'avez-vous résolu.
Merci de vos reponse

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Tout fonctionne
    Merci

    Haut de page