Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter un volet

Bonjour,
J ai un volet qui ne communique plus avec ma switch. Je l es supprimer pour le reconnecter impossible. On me mets contacter le support.
Il s'agit d un petit volet dans les toilettes.
Pin 2053-0261-1220
Merci

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien

    Si c'est un volet qui fonctionne en IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité.

    Tous les tutos sont disponibles sur la chaine Youtube de Somfy.

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