Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une...
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une...
Bonjsoir Nicolas et merci pour la piste.symptome un peu différent pour moi car l'appli ne me reconnait pas (identifiant et mot de passe ) donc pas de rond en attente de...
Bonjour,
Lors de la première configuration de mon kit connectivité tahoma ,l'équipement moteur freevia portail coulissant apparaissait bien.Apres un première essai de...
Bonjour Jean-luc B.Vous avez effectivement raison : le moteur freevia figure bien dans la liste des équipements.
Probablement une erreur de manipulation de ma part.
Avec...