Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ma problématique. Je souhaiterais pouvoir commander a distance les volets de la maison de ma maman afin de simuler sa présence.(Évitant ainsi de passer matin et...
Bonjour Arnaud,
La fonction multi-site est actuellement inaccessible.
Pour basculer d'une installation à une autre, veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter sur la...
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une...
Bonjour,
Lors de la première configuration de mon kit connectivité tahoma ,l'équipement moteur freevia portail coulissant apparaissait bien.Apres un première essai de...
Bonjour Jean-luc B.Vous avez effectivement raison : le moteur freevia figure bien dans la liste des équipements.
Probablement une erreur de manipulation de ma part.
Avec...