Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas répéter un scénario d'année en année, il faut donc chaque année faire la modification de tous ses scenarios manuellement...
Bonjour Corinne,
Je vois que cela fait 7 mois que vous avez posée et personne ne vous a répondue. Je me permets de relancer la question.
Votre question est très pertinente...
Bonjour,
Lorsque je vais dans les scenarios, onglet agenda et que je veux désactiver un scenario uniquement à une date précise (ex : 24 décembre) , lorsque je fais glisser le...
Bonjour Claude,
Je ne vois aucun problème sur votre compte ou votre box.
Je vous communique le mail à utiliser sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais désactiver certains scénarios à une date précise en passant par l'agenda, comme le jour de Noël par exemple, mais ils ne se désactivent pas.
Merci...
Bonjour,
1. Lors de créations de scenarios avec période déterminée et récurrence, il commence en 2025 systématiquement et non en 2024.
2. Il sauvegarde les modifications 2...
Bonjour Corinne,
Nous n'arrivons pas à reproduire ce que vous nous précisez.
De notre côté, nous avons bien 2024.
Essayez de supprimer et installer de nouveau l'application...