Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
C'est de la tromperie cette connexion de secours . J'habite également dans une grande ville et celà ne fonctionne pas ! J'avais acheté ce produit justement pour la connexion de...
Bonjour,
Je viens d'installer mon détecteur de fumée. Pour le test, il est noté sur la notice que l'alarme doit sonner pendant 8 sec, or je n'ai que 2x3 bips avec la led...
Bonjour,
Je viens d'installer mon détecteur de fumée. Pour le test, il est noté sur la notice que l'alarme doit sonner pendant 8 sec, or je n'ai que 2x3 bips avec la led...
Merci Jacky pour votre réponse. J'avais téléphone au service consommateur de somfy qui m'a dit oui c 'est moi Jacky... Efectivement la technologie evolue je suis bien d'accord...
Bonjour Jacky,
Je suis étonnée car hier je vous ai eu au téléphone vous ne sembliez pas être au courant que le reseau LORA va s’arrêter ! Comme vous etiez au courant le vice...
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Merci Jacky pour votre réponse. Ça ne fonctionne pas car quand je fais le test : »tester votre connexion secours « j’ai le message que « les alertes de secours ne sont pas...