Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j active l alarme ou je la désactive elle se met à sonner en indiquant qu un élément est arraché en l occurence un Détecteur extérieur…...
Bonjour,
La sirène extérieure ne se déclenchant plus je l'ai supprimé via la centrale internet en mode installateur, et je n'arrive plus à la remettre , j'appuis sur le...
Bonjour,
J ai depuis peu des signalement d arrachement sur un detecteur exterieur, ca fait 10 ans qu il est installé et il fonctionnait plutot bien. J ai lu que ca pouvait...
Bonjour,
J ai des détecteurs extérieurs et je souhaiterais que la Sirene extérieure sonne tout de suite et pas après la Sirene intérieure, est ce possible de changer ces...
Bonjour , merci . J ai un souci avec la sirene exterieure qui ne sonne pas. J ai supprimé la sirene via la liste des elements, mais impossible de la reinstaller. Il y a bien un...