Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai des difficultés à activer ou désactiver mon alarme via l’application Somfy Protect. À chaque tentative, mon badge mouline longtemps...
Bonjour Olivier
Le changement de couleur de la led indique une instabilité sur la connexion du Link.
Cette instabilité peut être le fait d'une faiblesse de l'alimentation...
Bonjour,
J’ai deux alarmes Somfy sous garantie et quatre badges d’activation. Les badges désactivent l’alarme de manière intempestive et aléatoire. La désactivation...
Olivier vous n'avez pas compris le paramétrage.
Consulter la réponse que j'ai faite sur le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3553383-problemes-badge