Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de désactivation intempestive de l'alarme par les badges Somfy

Bonjour,

J’ai deux alarmes Somfy sous garantie et quatre badges d’activation. Les badges désactivent l’alarme de manière intempestive et aléatoire. La désactivation automatique est déjà désactivée.

Nous avons tenté de ré-appairer les badges et de les stocker loin de l’entrée, mais le problème persiste.

Est-ce que le nouveau cache arrière du badge permet de résoudre ce problème? Si oui, merci de m’en envoyer quatre.

Merci,

Olivier
Olivier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Comment avez vous supprimé la désactivation automatique ?

    Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote ou dysfonctionne.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,

    C’est dans Réglages > Activation intelligente, il faut tout désactiver.

    J’ai suivi la procédure de réinitialisation, mais le problème revient. Il semble y avoir un faux contact sur les anciens caches que nous avons.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Olivier vous n'avez pas compris le paramétrage.
    Consulter la réponse que j'ai faite sur le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3553383-problemes-badge

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