Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai deux alarmes Somfy sous garantie et quatre badges d’activation. Les badges désactivent l’alarme de manière intempestive et aléatoire. La désactivation automatique est déjà désactivée.
Nous avons tenté de ré-appairer les badges et de les stocker loin de l’entrée, mais le problème persiste.
Est-ce que le nouveau cache arrière du badge permet de résoudre ce problème? Si oui, merci de m’en envoyer quatre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Comment avez vous supprimé la désactivation automatique ?
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote ou dysfonctionne.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Bonjour,
C’est dans Réglages > Activation intelligente, il faut tout désactiver.
J’ai suivi la procédure de réinitialisation, mais le problème revient. Il semble y avoir un faux contact sur les anciens caches que nous avons.
Olivier vous n'avez pas compris le paramétrage.
Consulter la réponse que j'ai faite sur le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3553383-problemes-badge
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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