Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec mon Link Advanced, sans que rien n'ait changé dans les configurations. Le redémarrage de la box Internet n'y...
Bonjour,
J’ai deux alarmes Somfy sous garantie et quatre badges d’activation. Les badges désactivent l’alarme de manière intempestive et aléatoire. La désactivation...
Bonjour,
C’est dans Réglages > Activation intelligente, il faut tout désactiver.
J’ai suivi la procédure de réinitialisation, mais le problème revient. Il semble y avoir...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 détecteurs de fumées en 2022. Il arrive fréquemment que ces détecteurs se déclenchent sans raison.
Ils sont couplés à mon Home Alarme...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Même soucis avec mon V500 Connect. Technologie d’un autre âge avec une caméra digne d’une webcam des années 2000. Déconnexions intempestives de la WiFi 2.4GHz alors...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 détecteurs de fumées en 2022. Il arrive fréquemment que ces détecteurs se déclenchent sans raison.
Ils sont couplés à mon Home Alarme...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec un de mes Somfy détecteurs connectés au Somfy Home Alarm dans le couloir à l’étage. Déclenchements aléatoires même après...