Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain G.

Membre depuis le 23/04/2024

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  • Connexion avec Apple Homekit impossible ?

    Bonjour, Lorsque j'essaye de lier mon compte somfy à apple Homekit via l'application Tahoma, cela reste bloqué à l'étape "Connexion entraitement ..." avec un cercle jaune qui...
    Thibault T.
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    Sylvain G.
    Sylvain G.

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    En ayant tout refait de zéro, la connexion avec HomeKit se fait. Et j’ai écrit un autre message, au bon endroit du forum pour transférer les clés IO et retrouver la connexion...
  • Transfert clé IO Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2. J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
    Cyril R.
    Cyril R.

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    Sylvain G.
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    Bonjour, Tout comme Cyril, je viens de changer de Box en passant d'une V2 à une switch en créant un nouveau compte avec un nouveau email. Je souhaite donc le transfert de mon...
  • Connexion avec Apple Homekit impossible ?

    Bonjour, Lorsque j'essaye de lier mon compte somfy à apple Homekit via l'application Tahoma, cela reste bloqué à l'étape "Connexion entraitement ..." avec un cercle jaune qui...
    Thibault T.
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    Je précise : Pin de ma V2 : 1209-9811-7818 Pin de la switch : 2306-4180-7570
  • Connexion avec Apple Homekit impossible ?

    Bonjour, Lorsque j'essaye de lier mon compte somfy à apple Homekit via l'application Tahoma, cela reste bloqué à l'étape "Connexion entraitement ..." avec un cercle jaune qui...
    Thibault T.
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    Sylvain G.
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    Bonjour, Possesseur d’une tahoma V2 depuis quelques années, j’ai décidé d’investir dans une tahoma switch. Pour l’activer je suis passé par une nouvelle adresse e-mail. Mais...
  • Code d'appairage HomeKit Tahoma

    Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant. Pouvez-vous m'aider? Merci,
    Ludovic B.
    Ludovic B.

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    Sylvain G.
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    Bonjour, Je cherche également mon code homekit. Ma box a le pin : 1209-9811-7818 Merci de me l’envoyer.
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

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    Sylvain G.
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    Bonjour Gaëlle B. Je souhaite également retrouver mon code HomeKit de ma TaHoma v2. Code pin 1209-9811-7818 Merci pour votre aide.
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