Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Re-bonjour Jean-Luc,
Oui c'est très clair pour moi, le fonctionnement actuel sans retour de position m'est suffisant, sans besoin de remplacer le moteur
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Bonjour Jean-Luc,
Merci du retour.
Effectivement j'ai pu ajouter le récepteur dans la box Tahoma Switch en sélectionnant Accès/Somfy/porte de garage/type vertical/récepteurs...
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Bonjour,
J'ai utilisé un récepteur SOMFY ref 5127341B pour piloter ma porte de garage motorisé Sommer et l'ai programmé pour
O/F avec une commande KEYGO io. Cela fonctionne...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma switch pour piloter volants roulants, portail, camera via l'application android TaHoma et tout fonctionne bien.
Je n'arrive pas à ajouter une...
Bonjour Jacky,
Oui j'ai déjà intégré tous mes récepteurs somfy dans la box Tahoma switch (portial, volets roulants, store,...)et tout fonctionne bien.
J'ai compris que l'on ne...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma switch pour piloter volants roulants, portail, camera via l'application android TaHoma et tout fonctionne bien.
Je n'arrive pas à ajouter une...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
Les 4 touches de ma télécommande Keygo IO sont utilisées pour piloter l'ouverture totale d'un portail motorisé Somfy...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma pour gérer mes équipements Somfy. Tout fonctionne correctement. Cependant lorsque je créé un scénario d'absence ou de vacances...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je viens de trouver la solution.
Le problème est que je n'utilisais pas le menu "créer mon propre scénario" mais un scénario préétabli (nos...
Bonjour,
J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect.
Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai...
Bonjour,
Merci pour le lien vers des pistes de solutions.
J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android...