Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS M.

Membre depuis le 12/05/2024

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor sonne seule

    Bonjour, J’ai acheté Caméra Outdoor Somfy il y a un an, mais je l’ai posé il y a +/- 3 semaines. 29/07/2025 : La caméra s’est éteinte totalement lorsque j’allais au...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Et avez-vous une solution pour l'autoprotection svp ? Je testerais le wifi demain lorsque les gens seront au travail
  • Camera outdoor sonne seule

    Bonjour, J’ai acheté Caméra Outdoor Somfy il y a un an, mais je l’ai posé il y a +/- 3 semaines. 29/07/2025 : La caméra s’est éteinte totalement lorsque j’allais au...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    L'autoprotection s'est réactiver. Je l'avais désactiver pour la photo afin de chercher la case verte dont vous parliez ... En vain. Pour l'inclinaison, je vais essayé, mais...
  • Camera outdoor sonne seule

    Bonjour, J’ai acheté Caméra Outdoor Somfy il y a un an, mais je l’ai posé il y a +/- 3 semaines. 29/07/2025 : La caméra s’est éteinte totalement lorsque j’allais au...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. En parcourant les posts sur mon problème cette nuit, j'ai vu que vous étiez énormément présent. Je n'ai pas de badge. Je n'ai que ma...
  • Camera outdoor sonne seule

    Bonjour, J’ai acheté Caméra Outdoor Somfy il y a un an, mais je l’ai posé il y a +/- 3 semaines. 29/07/2025 : La caméra s’est éteinte totalement lorsque j’allais au...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Après vérification, l’auto protection se réactive automatique. Idem pour l’option « désactiver alarme » Il va de soit que je vais éviter de la rallumer avant votre aide.
  • Visiophone - Connect

    Bonjour, Et déjà merci de me lire. Je m’interroge sur les avantages du modèle Connect. Je dispose d’une TaHoma. Quel est réellement les avantages du modèle Connect...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse. L’envoie d’un signal vers l’application ne me semblait pas « deconnant ». Apres c’est sûr que du coup, ils ne vendraient pas les...
  • Fin de course - Volets extérieurs

    Bonjour, J'ai un problème avec l'un des volets de ma baie vitrée. J'ai acheté une maison avec 4 volets somfy. Mon problème : - Le volet de ma baie vitrée remonte plus...
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Coyote. J'ai bien une plaquette en PVC/Plastique et une vis mais cela ne m'a pas l'air aisé de travailler la dessus. J'avais bien vu les vidéos que vous m'avez...
Haut de page