Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté Caméra Outdoor Somfy il y a un an, mais je l’ai posé il y a +/- 3 semaines.
29/07/2025 : La caméra s’est éteinte totalement lorsque j’allais au...
Normalement quand on fait bouger le curseur d'autoprotection il faut valider en cliquant sur une coche verte.
Comme je n'ai pas cette caméra, je vous met l'exemple avec une...
Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide/conseil.
Je souhaites acheter une caméra Somfy Outdoor.
Je me pose quelques questions sur l’installation à réaliser...
Bonsoir Thomas
Je ne sais pas si c'est rédhibitoire pour vous, mais en dessous de 2,50m la caméra va voir passer tous les animaux et va déclencher de fausse alarmes.
Voir...
Bonjour,
Et déjà merci de me lire.
Je m’interroge sur les avantages du modèle Connect.
Je dispose d’une TaHoma.
Quel est réellement les avantages du modèle Connect...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
L’envoie d’un signal vers l’application ne me semblait pas « deconnant ».
Apres c’est sûr que du coup, ils ne vendraient pas les...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'un des volets de ma baie vitrée.
J'ai acheté une maison avec 4 volets somfy.
Mon problème :
- Le volet de ma baie vitrée remonte plus...
Bonjour Coyote.
J'ai bien une plaquette en PVC/Plastique et une vis mais cela ne m'a pas l'air aisé de travailler la dessus.
J'avais bien vu les vidéos que vous m'avez...