Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
De mon côté, tout refonctionne depuis 2 jours alors que je n’ai rien changé.
Je ne sais pas si le support a fait quelque chose, mais. Raisons les doigts pour que ça...
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires.
Je ne connais pas les...
Bonsoir Jacky.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien effectué la séquence de réinitialisation, mais cela ne change rien à mon problème : au moment d'ajouter le volet, je...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires.
Je ne connais pas les...
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Tahoma Switch.
J'ai un ballon thermodynamique Atlantic Calypso io, 2 sèche serviette Atlantic Adelis connecté io. Impossible de les connecter...
Bonjour,
Somfy annonce la compatibilité de son protocole io avec plusieurs marques dont Atlantic, mais si on veut connecter son chauffe-eau thermodynamique Aquacosy (compatible...
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ?
Merci.
J'en deux une qui...
Bonjour,
Chaque fois que j'ai un coupure Wi-Fi, la caméra ne se reconnecte pas automatiquement.
Et à chaque fois j'ai des difficultés à la reconnecter, il me faut 3-4...