Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 13/05/2024

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, De mon côté, tout refonctionne depuis 2 jours alors que je n’ai rien changé. Je ne sais pas si le support a fait quelque chose, mais. Raisons les doigts pour que ça...
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème. Le pin de ma Tahoma Switch est 2074-6853-0429 Merci d’avance
  • Après désinstallation et réinstallation Overkiz, Échec de connexion

    Bonjour, Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé. Et ... : Échec de connexion L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur...
    Regis P.
    Regis P.

    Regis P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Même problème ici aussi, et aucun soutien de Somfy...
  • Appairage volet io avec Tahoma V2

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires. Je ne connais pas les...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir Jacky. Merci pour votre réponse. J'ai bien effectué la séquence de réinitialisation, mais cela ne change rien à mon problème : au moment d'ajouter le volet, je...
  • Appairage volet io avec Tahoma V2

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires. Je ne connais pas les...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Je me corrige moi-même : ce n'est pas une Tahoma V2 que j'ai acheté, mais une Tahoma switch.
  • Compatibilité Tahoma Switch + atlantic ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir la Tahoma Switch. J'ai un ballon thermodynamique Atlantic Calypso io, 2 sèche serviette Atlantic Adelis connecté io. Impossible de les connecter...
    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Somfy annonce la compatibilité de son protocole io avec plusieurs marques dont Atlantic, mais si on veut connecter son chauffe-eau thermodynamique Aquacosy (compatible...
  • Led blanche clignotante camera somfy exterieure

    Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ? Merci. J'en deux une qui...
    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Chaque fois que j'ai un coupure Wi-Fi, la caméra ne se reconnecte pas automatiquement. Et à chaque fois j'ai des difficultés à la reconnecter, il me faut 3-4...
Haut de page