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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led blanche clignotante camera somfy exterieure

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ?

Merci.
J'en deux une qui marche bien et qui doit apparaître sur vos serveurs e
t il s'agit de l'autre dont vous devez avoir la trace !

Pierre-Jean T.
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    Bonjour Pierre-Jean,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
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    Bonsoir,

    Mais oui bien sur,
    MAC: 0076B10762BD.
    Cordialement,

    Maud F.
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    Pierre-Jean,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
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    Bonjour,

    le problème est que ma caméra affiche une led bleue fixe dans je la mets sous electricité puis une led blanche clignotante et je n'arrive à aucune étape à la réinitialiser et changer de réseau WIFI.
    Mais oui bien sur.
    Comment faire alors pour la réinitialiser totalement ,

    MAC : 0076B10762BD.

    Maud F.
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    Pierre-Jean,

    Quand la caméra clignote en blanc cela signifie que : "la caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou avec les serveurs Somfy Protect".

    Veuillez réessayer le changement de réseau wifi en changeant de téléphone et/ou de rapprocher votre caméra à votre box internet.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Pierre-Jean,

    Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de revenir vers vous afin de savoir de qu'elle couleur est votre caméra?

    Ainsi me dire si suite à la procédure de réinitialisation cela à marché ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
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    Bonsoir,

    J'ai tenté ce soir de réinitialiser à nouveau ma caméra en restant plus de 45s avec un trombone enfoncé dans le bouton de ré initialisation sans résultat. Bien cordialement,

    Maud F.
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    Pierre-Jean,

    Je vous laisse donc utiliser le dossier de prise en charge envoyé le 28/01/2020.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
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    Bonjour,

    Je vous précise que j'ai réussi à réinitialiser ma camera en maintenant le bouton reset pendant que la LED était en bleu fixe puis en maintenant le trombone pendant 1 minute alors que la LED blanche clignotait. Je n'ai donc pas besoin de vous retourner la caméra.
    Je vous remercie de m'avoir proposé un bon de renvoi que j'annule.
    Cordialement

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