Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led blanche clignotante camera somfy exterieure

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ?

Merci.
J'en deux une qui marche bien et qui doit apparaître sur vos serveurs e
t il s'agit de l'autre dont vous devez avoir la trace !

Pierre-Jean T.
Pierre-Jean T.

Pierre-Jean T.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
69160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Jean,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Mais oui bien sur,
    MAC: 0076B10762BD.
    Cordialement,

    Pierre-Jean,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le problème est que ma caméra affiche une led bleue fixe dans je la mets sous electricité puis une led blanche clignotante et je n'arrive à aucune étape à la réinitialiser et changer de réseau WIFI.
    Mais oui bien sur.
    Comment faire alors pour la réinitialiser totalement ,

    MAC : 0076B10762BD.

    Pierre-Jean,

    Quand la caméra clignote en blanc cela signifie que : "la caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou avec les serveurs Somfy Protect".

    Veuillez réessayer le changement de réseau wifi en changeant de téléphone et/ou de rapprocher votre caméra à votre box internet.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean,

    Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de revenir vers vous afin de savoir de qu'elle couleur est votre caméra?

    Ainsi me dire si suite à la procédure de réinitialisation cela à marché ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai tenté ce soir de réinitialiser à nouveau ma caméra en restant plus de 45s avec un trombone enfoncé dans le bouton de ré initialisation sans résultat. Bien cordialement,

    Pierre-Jean,

    Je vous laisse donc utiliser le dossier de prise en charge envoyé le 28/01/2020.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous précise que j'ai réussi à réinitialiser ma camera en maintenant le bouton reset pendant que la LED était en bleu fixe puis en maintenant le trombone pendant 1 minute alors que la LED blanche clignotait. Je n'ai donc pas besoin de vous retourner la caméra.
    Je vous remercie de m'avoir proposé un bon de renvoi que j'annule.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique