Question en attente de réponse
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ?
Merci.
J'en deux une qui marche bien et qui doit apparaître sur vos serveurs e
t il s'agit de l'autre dont vous devez avoir la trace !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Jean,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Mais oui bien sur,
MAC: 0076B10762BD.
Cordialement,
Pierre-Jean,
Veuillez effectuer un changement de réseau wifi :
Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?
Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour,
le problème est que ma caméra affiche une led bleue fixe dans je la mets sous electricité puis une led blanche clignotante et je n'arrive à aucune étape à la réinitialiser et changer de réseau WIFI.
Mais oui bien sur.
Comment faire alors pour la réinitialiser totalement ,
MAC : 0076B10762BD.
Pierre-Jean,
Quand la caméra clignote en blanc cela signifie que : "la caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou avec les serveurs Somfy Protect".
Veuillez réessayer le changement de réseau wifi en changeant de téléphone et/ou de rapprocher votre caméra à votre box internet.
Bonne journée,
Pierre-Jean,
Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de revenir vers vous afin de savoir de qu'elle couleur est votre caméra?
Ainsi me dire si suite à la procédure de réinitialisation cela à marché ?
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai tenté ce soir de réinitialiser à nouveau ma caméra en restant plus de 45s avec un trombone enfoncé dans le bouton de ré initialisation sans résultat. Bien cordialement,
Pierre-Jean,
Je vous laisse donc utiliser le dossier de prise en charge envoyé le 28/01/2020.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous précise que j'ai réussi à réinitialiser ma camera en maintenant le bouton reset pendant que la LED était en bleu fixe puis en maintenant le trombone pendant 1 minute alors que la LED blanche clignotait. Je n'ai donc pas besoin de vous retourner la caméra.
Je vous remercie de m'avoir proposé un bon de renvoi que j'annule.
Cordialement
Bonjour,
Chaque fois que j'ai un coupure Wi-Fi, la caméra ne se reconnecte pas automatiquement.
Et à chaque fois j'ai des difficultés à la reconnecter, il me faut 3-4 réinitialisations pour y parvenir.
C'est embêtant car j'ai programmé un reboot hebdomadaire de mon routeur.
Est-ce que c'est un comportement normal que la caméra ne se reconnecte pas automatiquement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Pierre,
Il faudrait séparer les réseaux 2,4 et 5 Ghz de votre box internet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Pierre-Jean a répondu
Maud a répondu
Pierre-Jean a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Pierre-Jean a répondu
Maud a répondu
Pierre-Jean a répondu
Maud a répondu
Pierre-Jean a posé une nouvelle question