Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led blanche clignotante camera somfy exterieure

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy outdoor qui reste sur ma led blanche clignotante pen faisant un reset avec le pivot que faire ?

Merci.
J'en deux une qui marche bien et qui doit apparaître sur vos serveurs e
t il s'agit de l'autre dont vous devez avoir la trace !

Pierre-Jean T.
Pierre-Jean T.

Pierre-Jean T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir,

    Mais oui bien sur,
    MAC: 0076B10762BD.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-Jean,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Ainsi m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    le problème est que ma caméra affiche une led bleue fixe dans je la mets sous electricité puis une led blanche clignotante et je n'arrive à aucune étape à la réinitialiser et changer de réseau WIFI.
    Mais oui bien sur.
    Comment faire alors pour la réinitialiser totalement ,

    MAC : 0076B10762BD.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-Jean,

    Quand la caméra clignote en blanc cela signifie que : "la caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou avec les serveurs Somfy Protect".

    Veuillez réessayer le changement de réseau wifi en changeant de téléphone et/ou de rapprocher votre caméra à votre box internet.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-Jean,

    Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de revenir vers vous afin de savoir de qu'elle couleur est votre caméra?

    Ainsi me dire si suite à la procédure de réinitialisation cela à marché ?

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai tenté ce soir de réinitialiser à nouveau ma caméra en restant plus de 45s avec un trombone enfoncé dans le bouton de ré initialisation sans résultat. Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-Jean,

    Je vous laisse donc utiliser le dossier de prise en charge envoyé le 28/01/2020.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous précise que j'ai réussi à réinitialiser ma camera en maintenant le bouton reset pendant que la LED était en bleu fixe puis en maintenant le trombone pendant 1 minute alors que la LED blanche clignotait. Je n'ai donc pas besoin de vous retourner la caméra.
    Je vous remercie de m'avoir proposé un bon de renvoi que j'annule.
    Cordialement

    Haut de page