Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets fonctionnaient parfaitement ce matin et le soir même ni la télécommande ni l'appli n'arrivent à faire fonctionner deux volets roulants sur les trois que...
Bonjour merci pour votre réponse hier en fin de
journée. Je viens de tester à nouveau mes volets sans succès . Je ne vois plus quoi faire . Je vais ré essayer avec une...
Bonjour, J'ai un problème similaire avec ma box Tahoma Switch. c'est ma 2è box la 1è neuve a été jugée irréparable !.
Avec la 2è je n'arrive pas à piloter mes volets Somfy RTS...
Bonjour, merci de votre réponse. Hélas cela n'a rien changé.
Je vais me renseigner pour le réappairage des volets,je ne sais pas comment faire pour brancher à une prise puis...
Bonjour,
Mes volets fonctionnaient parfaitement ce matin et le soir même ni la télécommande ni l'appli n'arrivent à faire fonctionner deux volets roulants sur les trois que...
Bonjour, J'ai un problème similaire avec ma box Tahoma Switch. c'est ma 2è box la 1è neuve a été jugée irréparable !.
Avec la 2è je n'arrive pas à piloter mes volets Somfy RTS...
Bonjour,
Comme indiqué précédemment je viens d'acheter une box Tahoma switch. j'ai installé un volet roulant Somfy rts mais il ne monte,ni ne descend ? J'ai aussi installé une...
Bonjour, Suivant votre dernier message, c'est exactement ce que je fais. Je ne vais pas aller plus loin dans cette gestion de mon installation. je vais demain rendre le produit...
Bonjour,
Comme indiqué précédemment je viens d'acheter une box Tahoma switch. j'ai installé un volet roulant Somfy rts mais il ne monte,ni ne descend ? J'ai aussi installé une...
bonjour, j'ai refait l'installation de la Tahoma à distance de mes box internet et télévision mais en vain. j'ai remarqué que dans aides et fonctions avancées , le protocole de...
Bonjour,
Comme indiqué précédemment je viens d'acheter une box Tahoma switch. j'ai installé un volet roulant Somfy rts mais il ne monte,ni ne descend ? J'ai aussi installé une...
Bonjour,
Comme indiqué précédemment je viens d'acheter une box Tahoma switch. j'ai installé un volet roulant Somfy rts mais il ne monte,ni ne descend ? J'ai aussi installé une...
Bonjour, merci pour votre message.Sans la Switch les volets fonctionnent. Je joins la photo de la commande.lorsque j'installe un objet volet, il y a bien le mouvement de...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma switch e. Remplacement d'une box Enki. Depuis l'installation je n'arrive pas à faire reconnaître mes volets roulants Somfy avec...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon alarme suite au changement de mon wifi (passage à la fibre). ma sirène extérieure n'a pas été réinstallé pourtant quand je la manipule elle...
Bonjour merci mais j'ai déjà fais une vingtaine de fois l'opération en appuyant plus de 20 secondes sur le link sans succès ! Est-ce que je dois me rapprocher de leroy merlin...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon alarme suite au changement de mon wifi (passage à la fibre). ma sirène extérieure n'a pas été réinstallé pourtant quand je la manipule elle...
Bonjour, j'ai toujours le même message : votre link n'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le link et appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la Led s'éteigne .j'ai eu 2...