Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un problème similaire avec ma box Tahoma Switch. c'est ma 2è box la 1è neuve a été jugée irréparable !.
Avec la 2è je n'arrive pas à piloter mes volets Somfy RTS...
Bonjour,
Comme indiqué précédemment je viens d'acheter une box Tahoma switch. j'ai installé un volet roulant Somfy rts mais il ne monte,ni ne descend ? J'ai aussi installé une...
Bonjour, Suivant votre dernier message, c'est exactement ce que je fais. Je ne vais pas aller plus loin dans cette gestion de mon installation. je vais demain rendre le produit...
Bonjour,
Voilà, je souhaite regrouper l'ouverture-fermeture de 3 volets roulants avec le logiciel Enki en 1 fois
Les volets sont en RTS voyant rouge.
Ps: Existe-t-il une...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon alarme suite au changement de mon wifi (passage à la fibre). ma sirène extérieure n'a pas été réinstallé pourtant quand je la manipule elle...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mes 2 sirènes intérieure et extérieure ont bien eu la sensibilité baissée au maximum, je souhaiterais comprendre pourquoi l'alarme se...