Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Vu que cela fait moins de 1 an que les motorisations ont été posées un gars de Lapeyre devrait intervenir.
Sinon je m’y collerais
C’est très clair avec les photos
Merci
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
ok, je vais essayer.
Evidemment ce sont les volets qui sont à l'étage Moins facile pour démonter le capot et accéder à la batterie.
Je suis bon pour mettre l'échelle.
Merci
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Bonjour,
Cela me fait un peu peur tout ça.
Je ne peux débrancher mes volets roulants; ils sont sans fil sur batterie et je ne sais pas si je peux ouvrir le coffre pour les...
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Je suis assez déçu par la domotique d’une manière générale
Entre les assistants vocaux qui comprennent rien. Les déconfiguration des équipements j’en passe et des meilleurs...
Bonjour,
Nous avons equipe 7 volets du moteur rs 100 Solar io...
on manipule les volets via smoove rs100 ou via tahoma Android...mais iol n y a plus de status visible sur l...
Bonjour,
Merci pour le retour. Je me doutais bien qu'il y avait un soucis de ce genre.
Le problème c'est que l'installation a été faite par un sous-traitant de Lapeyre et je...
Bonjour,
Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
Bonjour,
Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
Bonjour,
Nous avons equipe 7 volets du moteur rs 100 Solar io...
on manipule les volets via smoove rs100 ou via tahoma Android...mais iol n y a plus de status visible sur l...
Bonjour,
J'ai 8 volets io et une Tahoma Switch ; pour 6 volets, l'état affiché (ouvert/fermé) correspond bien à la réalité.
Mais j'ai 2 volets qui sont complétement fermés...
Bonjour,
J'ai configuré une Tahoma switch avec 11 volets.
9 volets avec des télécommandes Smoove IO et 3 avec télécommandes RTS.
J'ai ajouté la Tahoma Switch dans HomeKit...
Bonjour,
Quand je vais sur le bon de commande Lapeyre je suis censé avoir des moteurs RTS alors que ce sont des IO. Puis Lapeyre sous-traite l’installation à un installateur...
Bonjour,
J’ai 11 volets tekecommdés par des interrupteurs Smove io.
J’ai acheté un box TaHoma Switch.
L’ajouts des 11 volets s’est bien passé.
Mais j’ai 2 volets vus...