Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch : volet ouvert 12% alors qu’il est fermé

Bonjour,

J’ai 11 volets tekecommdés par des interrupteurs Smove io.
J’ai acheté un box TaHoma Switch.
L’ajouts des 11 volets s’est bien passé.
Mais j’ai 2 volets vus ouverts à 12% alors qu’il sont fermés.
Du coup, ils ne sont pas affichés en foncé dans l’application.
Par ailleurs cela m’affiche que le volet a rencontré un obstacle.
Je suppose que la butée basse est mal réglée ?
J’ai trouvé une vidéo sur le site Somfy pour régler les butées mais la procédure ne fonctionne pas. C’est une procédure pour du RTS et cela explique peut être cela ?
Je recherche donc la procédure de réglage des butée pour télécommande io.

Merci,

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour
    Ce sont des io mais je ne sais pas dire si ce sont des rs100

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    un petit complément.
    Mon volet est bien fermé à 100%
    Mais c'est au retour d'information que la tahoma switch affiche que le pilotage du volet n'a pu aboutir car il a rencontré un obstacle.
    L'obstacle étant le bas de la fenêtre.
    Le volet est effectivement fermé à 100% mais vu ouvert à 12% dans l'application.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Je ne vais pas perdre tous mes volets en faisant la ré synchronisation ?
    Merci

    Denis

    Haut de page